Combinaisons Swimrun

Que ce soit pour courir ou nager, la combinaison de Swimrun s'adapte à chaque effort. Elle doit vous tenir suffisamment chaud dans l'eau et être souple et légère pour courir vite

Il y a 38 produits.

Affichage 1-24 de 38 article(s)

La combinaison de swimrun vous permet de nager et courir. Lors d'une épreuve de swimrun, vous allez devoir enchaîner plusieurs fois des portions de natation puis de course à pied. La combinaison de swimrun est donc conçue pour vous apporter de la flottabilité lors de la nage tout en vous permettant d'être à l'aise lors de la course à pied. Plusieurs matériaux peuvent être utilisés pour concevoir une combinaison. Si vous souhaitez nager dans des eaux froides alors le néoprène devra être un composant majeur. Elle devra également garder une bonne liberté de mouvement au niveau des épaules pour ne pas gêner votre mouvement de nageur. Ensuite, elle doit également bien évacuer l'eau pour ne pas être alourdie lors des parties pédestres. Elle doit également proposer un zip avant arrière pour pouvoir rabaisser la partie haute. Enfin elle devra également proposer suffisamment de confort pour pouvoir supporter un effort intensif pendant plusieurs heures. 

Faites le meilleur choix pour votre combinaison Swimrun

Nous avons sélectionné un large choix de modèles parmi les meilleurs du marché afin de trouver la combinaison  qui vous corresponde vraiment. Le modèle sélectionné doit être conforme à vos attentes, c'est pourquoi nous vous apportons des conseils et des guides pour vous présenter un service supplémentaire dans votre choix. Le néoprène composant votre combinaison n'est pas un simple caoutchouc et il peut être difficile de bien faire la différence entre les différentes gammes de combinaison. 

Un sport mêlant deux disciplines

Le swimrun se pratique en binôme, même si quelques épreuves en solo commencent à se développer. Il consiste à enchaîner des parties de course à pied ou de trail avec des portions de nage. Outre la combinaison, il nécessite un matériel spécifique comme une longe entre équipiers ou un pull buoy spécifique pour la nage. Le temps de course peut varier d'une heure à plus de 10 heures selon les distances. Il s'agit d'une épreuve alternative au triathlon qui nécessite un choix d'équipement adéquat

Un large choix de produits swimrun

Allswimrun vous propose un assortiment entièrement dédié au swimrun. Outre le meilleur du matériel de swimrun, vous y trouverez également des conseils pour mieux pratiquer le swimrun et progresser tout en vous faisant plaisir. Vous pouvez passer votre commande en toute sérénité et bénéficiez même de la gratuité des frais de livraison dès 90€. Des conseillers vendeurs sont également à votre service pour vous apporter des conseils supplémentaires et personnalisés par email ou téléphone.