Filtres

Prix

20,00 € - 459,00 €

Combinaisons Femme

Choisissez une combinaison adaptée à votre morphologie avec notre sélection de modèles féminins. Sur terre ou dans l'eau votre combinaison vous accompagnera vers de nouvelles aventures swimrunesques.

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

La combinaison swimrun doit être adaptée à la pratique de la course à pied et de la natation. De plus la combinaison swimrun femme est particulièrement adaptée à la morphologie féminine pour être parfaitement à l'aise que ce soit dans l'eau ou sur terre.

Une combinaison femme d'abord faite pour la natation

Pour attaquer des portions de natation qui peuvent parfois faire plusieurs kilomètres, le fait d'avoir une combinaison performante et où vous vous sentez à l'aise va vous permettre de sortir plus rapidement et plus fraîche de l'eau. Notez bien que vous devrez emporter tout votre matériel dans l'eau et notamment nager avec vos chaussures. Votre combinaison devra également vous permettre de résister au froid si les conditions sont plus hivernales que estivales.

Votre combinaison femme pour une meilleure flottabilité

La combinaison swimrun doit vous permettre de vous réhausser sur l'eau. Plus l'épaisseur du néoprène sera importante et cela permettra de réhausser votre position dans l'eau. Vous aurez ainsi moins dé résistance et pourrez nager plus vite. L'épaisseur peut varier de 1 à 5mm et être différente selon que le panneau de néoprène soit situé  sur l'épaule, le bras, la poitrine ou la cuisse

La combinaison femme de Swimrun contient souvent des poches vous permettant d'emporter du petit matériel. Vous pouvez ainsi prendre votre produit préféré pour vous ravitailler avant chaque partie de nage. La fermeture éclair doit être posée à l'avant et à l'arrière afin de faciliter et de permettre l'enlevage de la partie haute pour la course à pied.

C'est donc un achat indispensable si vous souhaitez pratiquer le Swimrun. Vous pourrez également vous en servir chaque jour pour l'entraînement et partir pour des sorties natures en variant les plaisirs pédestres et aquatiques. Pour choisir la bonne taille, vous pouvez vous référer à notre guide des tailles qui vous indiquera la taille de combinaison femme en fonction de votre taille et votre poids.