Accessoires

Filtres

Prix

0,00 € - 135,00 €

Accessoires

Retrouvez ici tous les accessoires néoprènes pour compléter votre combinaison et vous protéger du froid : cagoule, manchons, gants, vestes thermiques ...

Il y a 18 produits.

Affichage 1-12 de 18 article(s)

La combinaison d'accessoires de Swimrun s'accompagne de nombreux accessoires comme les manchons, la cagoule, les gants, ou encore le bandeau. Tous ces accessoires en néoprène ont pour but de vous aider à conserver votre température corporelle même dans les conditions les plus froides. Avec votre panoplie néoprène, vous êtes prêts à  défier la météo.

Cagoule Néoprène

La cagoule vous permet de rajouter une couche de néoprène autour de la tête. Elle peut soit recouvrir le haut de la tête ou soit également être intégrale et englober toute la tête. Les cagoules néoprènes peuvent également être réglable pour s'ajuster au mieux.

Manchons néoprène

Les manchons sont déclinés en deux types : les manchons pour les mollets et les manchons pour les bras. Ils permettent également de rajouter une couche pour vous protéger du froid. Ils sont très utiles en cas de fortes différences de température entre l'eau et l'extérieur. Les manchons mollets jouent également un rôle de flottaison afin de relever vos jambes.

Gilet Thermique en néoprène

Le gilet thermique vous permet de rajouter une couche supplémentaire sous votre combinaison. Il optimise le maintien de votre température corporelle et vous permet de varier les épaisseurs tout au long de la saison

Bandeau Néoprène

Le bandeau vient couvrir votre front qui est souvent la partie la plus sensible au froid et vous évite ainsi la fameuse barre au front. Un petit élément bien pratique à avoir dans sa panoplie de swimrunner.

Le swimrun vous permet de varier les plaisirs avec ses portions alternant course à pied et natation. Vous changez de discipline plusieurs fois par course et vous explorez des lieux inattendus. Cependant il nécessite un équipement vraiment spécifique avec des produits spécifiques. A la différence du triathlon, vous courrez en équipe de deux et vous êtes autorisé à nager avec les plaquettes. Un atout non négligeable pour augmenter votre vitesse de nage.