ULTEAM RACE Lacets running FastLace reflective Neon Orange
5,90 €
Description
Vous êtes triathlètes et souhaitez effectuer des transitions éclairs ? Vous êtes coureurs à pied et vous en avez marre d'avoir sans cesse à refaire vos lacets durant vos entraînements ?
Ou vous souhaitez enfiler simplement et rapidement vos runnings sans avoir besoin de faire vos lacets?
Les lacets élastiques Ulteam Race fast Lace ont été conçus pour répondre aux attentes des triathlètes et coureurs les plus exigeants.
Ces lacets épousent parfaitement votre pied et vous pouvez d'un simple coup de main les ajuster à votre pied.
Trop serré ? Relâchez simplement la tension des élastiques et vous retrouvez un excellent confort
Vous flottez dans vos chaussures ? Réajustez votre laçage, là aussi en moins de 2 secondes grâce au systéme de blocage très maniable et efficace ?
Ainsi à tout moment lors de votre session d'entraînement ou lors des compétitions vous pouvez réajustez votre laçage pour un rendement optimal.
Les lacets Fastlace sont particulièrement recommandés lors des transitions en triathlon et duathlon, où chaque seconde compte et peut vous faire perdre les quelques mètres qui vous manqueront à l'arrivée pour chercher un podium ou simplement battre enfin votre meilleur ami.
En plus, grâce à ses picots réfléchissants, vous pouvez courir la nuit ou par temps sombre en toute sécurité. Pas besoin d'emporter une veste réfléchissante ou une lampe d'appoint, vous êtes vus par les automobilistes et les autres véhicules. Une session qui s'éternise, ou une erreur de parcours, vous pouvez toujours pris au dépourvu par la nuit qui tombe trop vite mais grâce au système réfléchissant, rentrez chez vous en toute sécurité.
ULTEAM RACE est une marque française concevant du matériel haut de gamme pour les cyclistes et triathlètes. Un sens du design et une exigence de qualité se dégage de ces produits. Conçu par et pour les triathlètes et cyclistes, la marque est désormais distribuée par les meilleurs sites e-commerce et a déjà répondu aux exigences de milliers de sportifs.