Socquettes et Chaussettes Running

Filtres

Prix

0,00 € - 30,00 €

Socquettes et Chaussettes Running

Pour courir ou pour nager, les chaussettes et soquette techniques évacuent rapidement l'humidité et sont respirantes, pour éviter les ampoules en fin de journée.

Il y a 2 produits.

Pour enchaîner efficacement les portions de natation et course à pied, une paire de chaussettes ou socquettes légères et respirantes vous permettra d'éviter les ampoules. Lors d'un swimrun, vous devez enchaîner les différentes section sans repos. Et vos pieds vont tout à tout être dans l'eau puis transpirer abondamment pendant le running. Afin diminuer le risque d'ampoule et pour garder vos pieds avec le moins d'humidité, une paire de chaussettes techniques vous permet de garder vos pieds un peu plus au sec.

Quelque soit votre niveau, il n'est jamais agréable d'avoir les chaussettes imbibées ou gorger d'eau. Pourtant c'est ce qu'il se passera si vous sortez de l'eau et que vous aviez opté pour une paire en coton classique. Votre pied va étouffer au fur et à mesure de la course et pourra être amener à gonfler. Avoir une évacuation de l'eau et une très bonne respirabilité permet à votre pied d'évoluer dans des conditions optimales. Quand à courir pied dans votre chaussure, cela risque également d'amplifier le risque d'ampoule et vous allez soumettre votre pied à un frottement incessant avec votre semelle intérieure pendant de longues heures de course.

Dans une optique swimrun, les chaussettes basses ou socquettes permette de diminuer le poids et al surface  pouvant être imbibée. Vous vous sentirez ainsi plus léger.