Filtres

Prix

0,00 € - 30,00 €

Chaussettes / Socquettes

Enfilez une paire de chaussettes ou socquettes fines, légères et évacuant rapidement l'humidité et la transpiration pour ne pas finir avec les pieds couverts d'ampoules à la fin de votre swimrun

Il y a 12 produits.

Lors d'un Swimrun, vous allez devoir enchaîner différentes sections de natation et de course à pied. Votre pied va transpirer dans vos chaussures et aussi être mouillé lors des sections de nage.

Vous pouvez faire le choix de courir pied nu, mais sur un swimrun comportant parfois plusieurs dizaines de kilomètre en course à pied, vos pieds risquent d'être en feu à la fin de la course. A l'inverse des chaussettes en coton classique vont être rapidement d'eau et vont vous alourdir dans l'eau tout en vous donnant l'impression de poser votre pied dans une flaque à chaque foulée.

Avec votre combinaison et vos chaussures, la paire de chaussettes techniques semble donc un matériel indispensable pour votre prochain swimrun. Surtout s'il s'agit d'un long où vous allez devoir alterner des portions de plusieurs kilomètres en course à pied et en natation.

Nous avons donc sélectionné un choix de modèles qui s'adaptent au swimrun mais également au triathlon si vosu effectuez des longues distances. Quelque soit le temps, vos pieds seront de tout façon mouillé par les portions de nage. Pour être à l'aise dans votre paire de chaussure, et ainsi ne pas avoir les doigts de pied gelés par le froid, enfilez une paire de chaussettes technique avant d'entamer votre parcours.