Filtres

Prix

0,00 € - 30,00 €

Accessoires

Les petits accessoires auxquels on ne pense pas forcément mais qui sont finalement très utiles lorsqu'on les a avec soi. Une sélection régulièrement mise à jour en fonction des nouveautés.

Il y a 5 produits.

Le swimrun est une discipline apparue au début des années 2000 en Suède. Le défi consistait alors à rejoindre deux points en passant d'îles en îles. Vous devez donc enchaîner plusieurs fois de la course à pied et de la natation. Puis au fur et à mesure beaucoup de matériel et d'accessoires sont apparus pour aider les swimrunners dans leur performance.

La catégories accessoires regroupe ainsi du petit matériel qui peut vous être utile le jour de la course ou lors de vos entraînements. L'équipement indispensable pour le swimrun est constitué d'une combinaison, une paire de lunettes, un bonnet et une paire de chaussures. La corde également appelée longe est obligatoire pour relier les deux coéquipiers lors de la natation.

Il s'agit donc d'un sport très complet et qui sollicite la solidarité entre coéquipiers puisque vous devez rester soudé du début à la fin de l'épreuve.